CONDITIONS D’UTILISATIONS2018-12-05T14:40:44+00:00

CONDITIONS D’UTILISATION ET DES VENTES

Votre utilisation du site web https://chocolatsgg.com (le « Site ») de Les Chocolats Geneviève Grandbois inc. (« Chocolats Geneviève Grandbois ») indique que vous acceptez les présentes conditions d’utilisation et de vente (les « Conditions d’utilisation et de vente »). Le Site est la propriété exclusive de Chocolats Geneviève Grandbois.

En plus des Conditions d’utilisation et de vente, la Politique de confidentialité s’applique à l’utilisation du Site.

Les Conditions d’utilisation et de vente peuvent être modifiées sans préavis ; toute modification entrera en vigueur à compter de sa publication sur le Site. Il est de votre responsabilité de vérifier les mises à jour effectuées aux Conditions d’utilisation et de vente. Votre utilisation du Site après la mise à jour des Conditions d’utilisation et de vente sera considérée comme une acceptation des Conditions d’utilisation et de vente modifiées.

PRIX

Le prix payable pour chaque produit que vous commandez est celui apparaissant sur le Site à l’égard de chaque produit offert, auquel s’ajoutent les taxes applicables et les frais de livraison. Tous les prix sont en dollars canadiens.

Chocolats Geneviève Grandbois se réserve le droit de modifier en tout temps le prix des produits offerts sur le Site, sans préavis. Les prix des produits sur le Site peuvent différer des prix offerts pour les mêmes produits dans les chocolateries Chocolats Geneviève Grandbois ou les autres points de vente.

Sauf indication contraire, les coupons-rabais et offres promotionnelles ne s’appliquent pas aux achats effectués sur le Site.

PAIEMENT

Les commandes passées sur le Site doivent être payées par carte de crédit VISA et MASTERCARD. Les cartes-cadeaux Chocolats Geneviève Grandbois ne peuvent être utilisées pour payer les achats sur le Site.

Le prix est payable en totalité et en un seul versement au moment de la commande.

DROIT DE REFUSER OU D’ANNULER VOTRE COMMANDE

Chocolats Geneviève Grandbois peut, à sa seule et entière discrétion, refuser ou annuler toute commande ainsi que limiter les quantités commandées. Chocolats Geneviève Grandbois peut également requérir des informations additionnelles avant de traiter votre commande. À tout moment suite à la réception de votre commande, Chocolats Geneviève Grandbois se réserve le droit d’accepter, de refuser ou d’annuler votre commande pour toute raison que ce soit. Chocolats Geneviève Grandbois peut notamment, mais non limitativement, refuser ou annuler une commande pour les motifs suivants :

·         le produit n’est pas disponible ou est en rupture de stock;

·         les renseignements de facturation sont erronés;

·         la commande est signalée par nos systèmes de sécurité comme ayant un caractère inhabituel ou étant susceptible d’être frauduleuse;

·         nous avons des raisons de penser que vous êtes un revendeur;

·         en cas d’erreur de rédaction, de prix ou toute autre erreur liée aux renseignements disponibles sur le site Web.

·         la personnalisation des produits achetés contient une marque commerciale appartenant à un tiers, ou son contenu est jugé inapproprié.

Chocolats Geneviève Grandbois s’engage toutefois à rembourser toute commande annulée après la facturation.

REMBOURSEMENT

Aucun remboursement ne sera accordé sur les produits sauf si les produits vendus sont défectueux ou non conformes à votre commande. Tous les produits défectueux ou non conformes à votre commande doivent être retournés dans un délai de trente jours suivant la livraison et être accompagnés de la facture.

Pour tout produit défectueux ou non conforme à votre commande, Chocolats Geneviève Grandbois vous remboursera le prix d’achat du produit et la portion des frais de livraison relatifs au produit remboursé (incluant les taxes) sur réception des produits. Le remboursement sera effectué sur la carte de crédit utilisée pour effectuer la commande. Les produits défectueux ou non conformes à la commande doivent être retournés à : Chocolats Geneviève Grandbois, 5524 rue St-Patrick, bureau 211, Montréal (Qc) H4E 1A8

DISPONIBILITÉ ET LIMITATIONS DES PRODUITS

Compte tenu de la popularité et des contraintes d’approvisionnement de certains de nos produits, Chocolats Geneviève Grandbois se réserve le droit de limiter la quantité de produits disponibles à l’achat. Les produits disponibles sont sujets à changement sans préavis. Les spéciaux ainsi que les promotions sont limités à l’inventaire disponible.

PHOTOS ET/OU ILLUSTRATIONS DE PRODUITS

Certains produits peuvent être associés à une image ou photographie. Les images ou photos des produits sont fournies à titre de référence ou à des fins d’illustration uniquement et peuvent différer du produit réel. En raison des différences au sein des écrans, les couleurs des produits peuvent également apparaître différemment de celles indiquées sur le présent site web. Les assortiments et sélections de produits, les emballages et les rubans peuvent varier sans préavis. Les images sur chocolatsfavoris.com sont protégées par droit d’auteur et ne peuvent être utilisées sans l’autorisation de Chocolats Geneviève Grandbois.

LOIS APPLICABLES

Les présentes conditions de vente sont régies par les lois de la province de Québec et les lois du Canada qui s’y appliquent et elles doivent être interprétées conformément à ces lois ; par ailleurs, tout litige doit être soumis à un tribunal compétent du district judiciaire de Québec, province du Québec. Si une stipulation des présentes conditions de vente est illégale, nulle ou non applicable, alors cette stipulation sera réputée non écrite sans restreindre la portée des autres dispositions.

Les conditions de vente et tout autre avis légal ou toutes autres déclarations apparaissant sur le Site constituent l’intégralité de la convention conclue entre vous et Chocolats Geneviève Grandbois en ce qui a trait à l’utilisation du Site, notamment de son contenu.

CONTENU DU SITE

Le nom et le logo Chocolats Geneviève Grandbois, est une marque de commerce de Chocolats Geneviève Grandbois. Vous ne pouvez pas les copier, les imiter, les modifier, les reproduire, les publier, les afficher, les distribuer, ni les utiliser de quelque façon que ce soit, en tout ou partie, sans l’autorisation écrite préalable de Chocolats Geneviève Grandbois. De plus, tous les scripts, en-têtes de page, graphismes personnalisés et icônes de boutons du Site sont considérés comme faisant partie des marques de commerce de Chocolats Geneviève Grandbois et comme étant la propriété exclusive de Chocolats Geneviève Grandbois.

Même si Chocolats Geneviève Grandbois s’efforce d’assurer la disponibilité maximale du Site, il peut arriver que ce dernier soit interrompu, y compris, mais sans s’y limiter, en cas d’opérations planifiées de maintenance ou de mise à niveau, de réparation urgente ou de défaillance du matériel ou des liaisons de télécommunication. Chocolats Geneviève Grandbois se réserve en outre le droit de supprimer toute partie du Site, pour quelque raison que ce soit et sans avis préalable.

EXONÉRATION/LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Le Site, notamment le contenu et les services qu’il offre, est mis à votre disposition sans aucune garantie, qu’elle soit expresse ou implicite. Chocolats Geneviève Grandbois ne garantit pas que les fonctions offertes sur son site le seront sans interruption, ne comporteront pas d’erreurs, de virus ou d’autres nuisances ou situations incommodantes. Chocolats Geneviève Grandbois ne peut, en aucun cas ni aucune circonstance, être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation du Site, de son contenu ou des services offerts ou de l’impossibilité à utiliser ceux-ci, ou qui y seraient reliés, et ce, même si Chocolats Geneviève Grandbois a été avisée de la possibilité de ces dommages.