• Tablette composée d'un mélange de chocolats noirs 70% cacao soigneusement sélectionnés par la chocolatière pour son équilibre et ses notes fruitées. Appréciez d'abord la brillance de ce chocolat, d'un brun expresso. Par son parfum complexe et harmonieux, il révèle différents profils aromatiques : végétal, fruité, grillé et épicé. Jugez de sa texture. Au moment de sa rupture, vous entendez un claquement net. Laissez-le fondre en bouche pour que s'expriment toutes ses saveurs avant de le croquer. Savourez le goût de fruits rouges qui précédera des notes acidulées végétales et vanillées, et qui prendront fin en évoquant le cacao franc. Bonne dégustation !
  • Tablette de chocolat au lait 40% cacao, pacanes pralinées à l'érable et éclats de sucre d'érable. Appréciez d'abord la brillance de ce chocolat, d'un brun praliné. Par son parfum grillé, de confiture de lait, vous devinez déjà les arômes. Jugez de sa texture. Au moment de sa rupture, vous entendrez un son doux. Laissez-le fondre en bouche pour que s'expriment toutes ses saveurs avant de la croquer. Savourez le goût de crème et d'érable qui précédera des notes de caramel, et qui prendront fin en évoquant les pacanes grillées. Bonne dégustation !
  • Tablette de chocolat noir 70% cacao à la menthe poivrée, parsemée de fragments de fèves de cacao torréfiées à la chocolaterie.  Appréciez d'abord la brillance de ce chocolat, d'un brun feu. Par son parfum végétal mentholé, vous devinez déjà ses premiers arômes. Jugez de sa texture. Au moment de sa rupture, vous entendrez un son de bris crépitant. Laissez-le fondre en bouche pour que s'expriment toutes ses saveurs avant de le croquer. Savourez le goût de menthe poivrée qui précédera des notes de cacao frais et aromatique, et qui prendront fin en évoquant le grué torréfié. Bonne dégustation !
  • Tablette de chocolat noir 70% cacao et cristaux de fleur de sel. Appréciez d'abord la brillance de ce chocolat, d'un brun café. Par son parfum de cacao fruité et minéral, vous devinez déjà ses premiers arômes. Jugez de sa texture. Au moment de sa rupture, vous entendrez un claquement net. Laissez-le fondre en bouche pour que s'expriment toutes ses saveurs avant de le croquer. Savourez le goût salin qui précédera des notes fruitées et légèrement acidulées, et qui prendront fin en évoquant le cacao torrifié. Bonne dégustation !